• English
  • Français

Achetez maintenant

icon

À notre sujet

icon
search
Achetez Maintenant
À notre sujet
petlab_logo
search
PetLab Search Icon
PetLab Cart Icon
0

Livraison et retours

NOTRE GARANTIE D'EXPÉDITION

Si vous avez indiqué que votre commande est un cadeau, nous tâcherons d'expédier la livraison dès que possible puisque ces commandes sont traitées dans notre système jusqu’à 24 heures après avoir été effectuées!

Cependant, nous avons constaté que certaines livraisons peuvent prendre plus de temps que prévu! Si c’est le cas, votre patience sera récompensée. 

NOTRE POLITIQUE DE RETOUR

Nous faisons notre possible pour que nos produits soient fabriqués et emballés avec le plus grand soin, mais nous comprenons que parfois les retours sont nécessaires.

Chez PetLab Co., nous offrons une politique de retour de 30 jours à nos clients. Si plus de 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pourrons malheureusement pas vous offrir un remboursement ou un échange.

Pour être admissible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que vous l'avez reçu. Il doit être scellé, non ouvert et retourné dans la fenêtre de 30 jours indiquée ci-dessus.

Si vous devez effectuer un retour, veuillez le faire icihttps://thepetlabco.ca/help-center

Vous aurez 30 jours à compter de la réception de l'étiquette de retour pour nous renvoyer les articles. Les étiquettes de retour non retournées après 30 jours seront annulées.

AUTORISATION DE RETOUR D’ARTICLE (ARA)

Tous les retours doivent être traités conformément aux procédures d’ARA de PetLab Co. Pour chaque retour demandé au cours de la période de retour de trente (30) jours, vous devez demander un numéro d’ARA. Tout retour non autorisé reçu par PetLab Co. sera renvoyé à vos frais et aucun remboursement ne sera effectué. Si nous émettons un numéro d’ARA et que nous ne recevons pas votre colis dans un délai de trente (30) jours suivant l’émission du numéro d’ARA, nous nous réservons le droit d’annuler l’ARA moyennant un avis écrit à votre attention et de conserver toute somme d’argent reçue de votre part pour ledit retour. Vous pouvez annuler une ARA avant que le colis de retour ne soit expédié moyennant un avis écrit à notre attention. Lorsque nous recevrons votre avis, nous annulerons le numéro d’ARA qui y est associé. Si nous recevons le colis de retour dans un délai de trente (30) jours suivant l’émission du numéro d’ARA, nous traiterons le retour et vous devriez recevoir un remboursement sous la forme d’un crédit porté à la carte de crédit ou de débit utilisée pour effectuer ladite transaction dans un délai de trente (30) jours suivant l’achèvement du processus de retour.

Pour accélérer le processus de remboursement, une fois que vous avez posté le colis, vous pouvez simplement répondre au courriel qui vous a fourni l’étiquette de retour et nous faire savoir que vous avez renvoyé les articles.

logo

INFOLETTRE

Faites partie de notre liste de diffusion pour recevoir nos mises à jour et l'accès à des remises spéciales!

facebookinstagramyoutubetiktok

ENTREPRISE

  • À notre sujet
  • Obtenir de l'aide

© 2024 PetLab Co.

Payez en toute sécurité avec

  • visa image
  • mastercard image
  • amex image
  • paypal image
  • discover network image

Chariot (0)

Il n'y a aucun objet dans votre panie